Navigation | LE CANCEREUX

LE CANCEREUX

Date: Sun, 16 Nov 2008 21:05:32 +0000
From: rodolphechamoulin@yahoo.fr
Subject: DONATION
To: Louis Cifer 

Bonjour, Mr/Mme 

Mon nom est Monsieur RODOLPHE CHAMOULIN j’ai 63 ans et je suis de Nationalité SUISSE. 

J’ai dû vous contacter de cette sorte par ce que je souhaite faire une chose qui serait pour très important de faire. Et ce sujet qui me préoccupe tant c’est de faire un donation importante pour moi dès le jour ou j’ai pris cette décision, à des personnes qui n’ont pas les moyens de pouvoir réaliser leurs projets. 

Je travaille à la Sheldin Consultancy, une Société d’assurance SUISSE. Je fait ce don non pas par ce que j’ai des moyens, mais par ce que je veux juste aider des personne démunis, je n’ai que des collègues de travail et je ne connais pas grand monde dans cette ville car je suis toujours entre les quatres murs de ma maison, puisque je souffre depuis 4 ans d’une maladie qui me coûterait peut être la vie,qui est le Cancer de Gorge selon ce que le Docteur m’a justifier une Boule s’installe presentement dans ma carge toraxique. J’ai cette maladie depuis près de trois mois selon mon Docteur il m’a affirmer difficilement que cette maladie peut m’être fatale puisque mes jours sont comptés. 

C’est dans ce sens depuis ce Mercredi surpassé je me suis rendu en toute urgence Chez le prête de notre paroisse Ste Marie de Manchester, et je lui ait présenter ma préoccupation importanet de Don  aux démunis ,il m’a dit que c’était une très bonne décision de ma part puisque je n’ait ni Enfants, par ce que ma Femme Guiland Viviane Pliant est decédée depuis trois ans et cela m’a beaucoup affecté. Je tiens a faire ce don en Afrique puis que je n’ai pas d’enfants j’ai préférer vous contacter  pour vous faire part de ma Décision qui a été un grand risque a prendre selon moi. 

j’ai mit dans mon compte personnel, la somme de $ 6.845 Millions Dollars Américain ( six millions huit cent quarante cinq mille Dollars) que j’avais garder pour un projet de construction pour faire une donation, je préfert garder ce fond dans mon compte jusqu’a ce que je puisse trouver une personne honnette en qui je pourrai confié cette tâche importante. Je souffre énorment présentement et j’ai très peur je n’arrive presque pas a dormir la nuit comme la journnée car je ne veux pas mourrir sans avoir fait au moins un acte bénéficiaire a des personnes en Afrique ou en Europe. Je souhaite avoir une réponse de vous car après avoir trouver une personne honnette je pourrai versser ces fonds a une personne qui pourra ce servir de cette somme pour la Construction d’un centre d’orphelinat ou autres préoccupations importantes. 

Je suis dans l’attente de votre message pour pouvoir proceder à la connaissance de votre personne car ceci est un message très urgent de ma part. Veuillez bien vouloir agreé mes salutations les plus sincères et distinguées de ma part.dés reception de mon message veiller me contacter enfin que nous eyons une convestation normale . 

Cordialement, 

Par louiscifer le 1 janvier, 2009 dans

Laisser un commentaire

Archives

10 plus commentés

10 derniers articles

Le royaume de Pearl |
site-de-credit-gratuit |
itohatake |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | produitsservices
| Argent --- Money : emarketi...
| tanialouna